LUNDI 24 MAI 20h00

Il ya 25 ans, encore une enfant, Astrig Siranossian assista à Romans sur Isère, sa ville natale, au premier concert en France de la pianiste roumaine Dana Ciocarlie. Bien des années plus tard, elle lui confiera que le souvenir de ce concert est resté gravé dans son coeur. De son côté Dana la découvrit lors de la parution de son premier disque. Dana & Astrig étaient faites pour jouer ensemble, et c’est chose faite. Astrig est l’invitée de Dana pour enregistrer des oeuvres de la musique arménienne dans son dernier album « Bubbles ». Ces deux musiciennes cultivent une passion commune pour les musiques issues du folklore. Elles sont au coeur de leur récital « Mariage de l’Orient et de l’Occident ». Tout au cours de leur récital, elles nous entraînerons en Orient avec les chansons et danses arméniennes, en passant par l’ Europe de l’Est avec la musique roumaine, et en Europe Centrale : au programme, Johannes Brahms, Manuel de Falla et Astor Piazolla.

Amzer ur sonadeg e kinnigomp deoc’h daou vailh o ‘n em gavout asambles evit ar wech kentañ, ur pianoour hag ur violoñsellourez ho kaso pelloc’h eget an tonioù klasel anavezet ganeoc’h.

Un concert organisé en partenariat avec Carantec Culture

Dana Ciocarlie : piano
Astrig Siranossian : violoncelle

danaciocarlie.com
astrigsiranossian.com
facebook : Page Carantec culture

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ils sont destinés à assurer son bon fonctionnement, à faciliter votre navigation,vous permettre d'interagir avec les modules sociaux, réaliser des statistiques de visite.