VENDREDI 22 JANVIER 20h30

Fratrie de son devenue un groupe phare dans le paysage rock français, les cinq tauliers de La Maison Tellier s’offrent un retour électrique dans un album au feeling live bien dans son époque. Depuis leurs premières chansons, nourries il y a 15 ans d’une country folk à la Morricone, les cinq « dandys de grand chemin » se rapprochent album après album de leur essentiel : une musique immédiate, héritière de la grande chanson française, électrifiée par un rock devenu classique, avec ce qu’il faut de mélancolie pour que chacun de leurs morceaux puise à la fois dans nos souvenirs et dans le cours du temps comme il vient…

Ur sonerezh war-eeun, heritour eus ar c’han gall bras, tredanet gant ur rock deuet da vezañ klasel, gant just ar pezh zo ezhomm a velkoni, a eñvorennoù hag a amzer a-vremañ.

Helmut Tellier : chant, guitares
Raoul Tellier : guitares
Léopold Tellier : cuivres
Alphonse Tellier : basse et claviers
Alexandre Tellier : batterie
Cyril Le Royer : régie
Pascal Mondaz : son FOH

lamaisontellierofficiel.fr
azimuthprod.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ils sont destinés à assurer son bon fonctionnement, à faciliter votre navigation,vous permettre d'interagir avec les modules sociaux, réaliser des statistiques de visite.