Chanson Française

VENDREDI 23 AVRIL 20h30

Il a du style, Yves Jamait. Un style reconnaissable entre tous qui lui colle à la peau depuis ses débuts. Ce chanteur à textes qui ne quitte presque jamais sa casquette de Poulbot, dégage quelque chose de simple et modeste. Dès son premier album “De verre en vers”, sorti en 2003, il a conquis un public qui, depuis, lui est resté fidèle et s’est étoffé au fil du temps. En attendant la sortie de son prochain album, Yves Jamait nous propose une parenthèse acoustique dans la lignée de « Je me souviens ». «Une occasion pour moi de revisiter les anciennes chansons dans leurs tenues originelles et de proposer une ou deux nouvelles dans leur actuelle nudité.» confie le chanteur qui souhaite aller au plus proche des compositions et des gens…

Yves Jamait a blij dezhañ skeiñ kuit e gasketenn kenkoulz hag e gustumoù kozh, sete ma ‘z eus un dra boutin d’e holl albomoù : ne vezont ket heñvel an eil ouzh egile james !

Yves Jamait : chant, guitares
Samuel Garcia : accordéon, claviers
Didier Grebot : percussions

jamait.fr
festival-lesoriginales.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ils sont destinés à assurer son bon fonctionnement, à faciliter votre navigation,vous permettre d'interagir avec les modules sociaux, réaliser des statistiques de visite.