Bretagne vivante
Dans le cadre du festival Tan Miz Du

JEUDI 10 NOVEMBRE - 20H30

Le cercle celtique Korriged Is de Douarnenez se lance dans un voyage au long cours avec un nouveau spectacle autour du concept des solidarités. Dans les cultures dites traditionnelles, la solidarité est une valeur nécessaire à la vie, parfois à la survie, et à la cohésion de la communauté. Elle semble toujours un axe majeur du maintien et du développement de la culture bretonne contemporaine. Dans cette nouvelle création, les Korriged Is déclinent artistiquement, mais aussi par l'action, les solidarités au pluriel : solidarité intergénérationnelle, sociale, de genres, mais aussi maritime et écologique… Les Korriged Is proposent une vision vivante et contemporaine de la danse bretonne. Ces vingt dernières années, ils ont axé leur réflexion artistique et associative sur des projets novateurs autant par les moyens mis en oeuvre que par le propos scénique….

Dañserien Korriged Is, obererien ar sevenadur abaoe 75 vloaz, a ginnig o doare bev hag a-vremañ da welet an dañs e Breizh. O abadennoù o deus graet berzh da vat hag e vezont gwelet gant muioc’h-mui a dud.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ils sont destinés à assurer son bon fonctionnement, à faciliter votre navigation,vous permettre d'interagir avec les modules sociaux, réaliser des statistiques de visite.