Frêres de sons

SAMEDI 30 AVRIL - 20H30

Fratrie de son devenu un groupe phare dans le paysage rock français, les cinq tauliers de La Maison Tellier nous offrent un nouvel album. « Atlas » est le titre de ce dernier opus né en mars 2020, plus tôt que prévu. Comme un bel accident, un heureux hasard. Atlas est un Titan, Atlas est une montagne au-dessus du désert, sur ses épaules repose la voûte céleste. 7ème album des 5 Tellier, il est né dans l’urgence d’agir, de créer, de s’évader.

Et comme pour se consoler d’avoir été privés de concerts si longtemps, les garçons ont décidé d’enregistrer, une fois l’été d’écriture passé, dans une de leurs salles de prédilection : la Sirène, à la Rochelle, avec leur fidèle Titan du son, Pascal Mondaz, déjà aux manettes sur Primitifs Modernes et la tournée qui avait suivi. Sur une scène peuplée de fantômes bienveillants, ils sont revenus à leurs premières amours, un folkrock aux accents soul, simple, caressant, joué avec ferveur par des faux-frères heureux de se retrouver de nouveau.

Ur sonerezh war-eeun, heritour eus ar c’han gall bras, tredanet gant ur rock deuet da vezañ klasel, gant just ar pezh zo ezhomm a velkoni, a eñvorennoù hag a amzer a-vremañ.

Helmut Tellier : chant, guitares
Raoul Tellier : guitares
Léopold Tellier : cuivres
Alphonse Tellier : basse et claviers
Alexandre Tellier : batterie
Cyril Le Royer : régie
Pascal Mondaz : son FOH

https://lamaisontellierofficiel.fr
https://azimuthprod.com

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ils sont destinés à assurer son bon fonctionnement, à faciliter votre navigation,vous permettre d'interagir avec les modules sociaux, réaliser des statistiques de visite.