PIANO MAGIQUE

SAMEDI 11 MAI

Lauréat de nombreux prix internationaux, Nathanaël Gouin, figure parmi les jeunes pianistes les plus prometteurs de sagénération.

Soliste et chambriste recherché, il se produit dans le monde entier. Invité dans les salles les plus prestigieuses telles que la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris, la Cité de la Musique ou le palais des Beaux-Arts de Bruxelles, Nathanaël Gouin cultive un répertoire large et curieux. Collaborant avec de nombreux ensembles (le Philharmonique de Liège, le New Japan Philharmonic, leChoeur de Radio France…) qui l’accompagnent en soliste, il brasse un large répertoire de Concertis. Son goût profond de la musique de chambre s’affiche aux côtés de grands interprètestels que Augustin Dumay, Gary Hoffman, Michel Dalberto ou encore José Van Dam…

Le magazine Classica le place parmi les pianistes à suivre de la nouvelle génération et lui décerne en 2017 un « Choc » pour son album solo : « Liszt Macabre ». C’est justement en solo que Nathanaël Gouin vous invite à partager un concert inédit qui vous fera entendre les plus belles notes de ces deux derniers opus…