Concert tendrement sauvage

SAMEDI 12 MARS - 20H30

Le quartet franco-américano-greco-corso-bruxellois Sages Comme des Sauvages présente son nouvel album inclassable : Luxe Misère. De l’Île de la Réunion à celle de Cythère, il a créé une musique folk qui dépasse toute idée de territoire, aux chemins imprévisibles. Entre univers tribaux et urbains, ces joyeux aventuriers mêlent maloya, calypso, rebetiko ou même country, à grand renfort de cavaquinho brésilien, tambour, bouzouki grec, auxquels s’ajoutent une dombra du Kazakhstan, des guitares mexicaines et malgaches.

Sages Comme des Sauvages aime récolter et transformer des chansons et des instruments pour enrichir son propre folklore du monde. Les musiciens observent la vie comme elle va : le luxe engendre la misère, la mode taille des costards aux fauves... Le groupe échafaude sa musique, avec la naïveté en bandoulière, comme une arme contre les désillusions de notre temps...

« Sages Comme des Sauvages » a zastum hag a zistumm kanaouennoù ha binvioù evit pinvidikaat o folklor bedel dezhe.

Ava Carrère : chant, guitare, percussions
Ismaël Colombani : chant, instruments à cordes
Osvaldo Hernandez : percussions afro-latines
Émilie Alenda : basson, clavier, sati.

https://zamoraprod.com
https://www.sagescommedessauvages.org

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ils sont destinés à assurer son bon fonctionnement, à faciliter votre navigation,vous permettre d'interagir avec les modules sociaux, réaliser des statistiques de visite.